Emissaires des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emissaires des Ténèbres

Forum de la guilde Les émissaires des ténèbres du serveur wowmania.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte... :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyha

alyha


Messages : 4
Localisation : Ogrimar

Je vous quitte... :( Empty
MessageSujet: Je vous quitte... :(   Je vous quitte... :( EmptyJeu 7 Jan - 20:00

C,est dernier temps... j'ai remarquer que j'était souvent la seule de conecter... manque d'ambiance... je m'ennuyai de converser!!!

Je me suis donc décidé a vous quittez pour rejoindre une autre guilde... Je vous aimais bien.. Si un jour la guilde se remet en marche...

Je ne dirai pas non pour revenir!!!

Jesper que la guilde ne mourra pas complétement!!

Desmo laisse pas sa crever non de dieu!!!

Donnez moi de vos nouvelles sa va me faire plaisir de revenir sur le forum et de parler avec vous!!!

Bon Jeux a tous et jesper vous revoir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
desmonoïdo

desmonoïdo


Messages : 58
Localisation : Sattrath

Je vous quitte... :( Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... :(   Je vous quitte... :( EmptyVen 8 Jan - 1:59

je te comprend parfaitement, je ne veu pas qu'elle meurt malheureusement je ne vois pas vraiment comment la faire évoluer et sa me déprime de voir au maximum 3 personnes de connectés, je veu la faire vivre et faire de grandes choses mais si je suis le seul de co et de motiver j'aurai du mal, sa me déprime tellement de voir aussi peu de personnes de co que je joue sur un autre compte qui est a² ou je up un prêtre.

Si quelqu'un connais une bonne solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emissaires des Ténèbres :: Général :: Les news de la guilde-
Sauter vers: