Emissaires des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emissaires des Ténèbres

Forum de la guilde Les émissaires des ténèbres du serveur wowmania.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence de longue durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azum

Azum


Messages : 27

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyLun 4 Jan - 20:26

Voilà, gros manque de motivation à jouer en ce moment...
J'ai plus trop la motive, en plus j'ai un emploi du temps super chargé, des partiels, un projet a finir au lance pierre etc....
Un 2e semestre qui s'annonce difficile, donc je serais absent probablement très longtemps.
Je démissione donc de mon grade d'officier que je ne pourrais plus honorer et je vous souhaite bon jeu à tous...
Sa a vraiment été un plaisir de jouer avec vous, et je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu. Merci à vous pour tous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
desmonoïdo

desmonoïdo


Messages : 58
Localisation : Sattrath

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyMar 5 Jan - 2:07

tien déjà qu'il y a pas grand monde qui font bouger la guilde alors si toi et moi on est plus beaucoup co c'est mort en même temps je croi que c'est déjà mort

moi je te dit bone chance pour tes cours et tout et j'espere de revoir bientot

(ps: en plus je monte un perso a² XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emissaires des Ténèbres :: Général :: Les news de la guilde-
Sauter vers: