Emissaires des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emissaires des Ténèbres

Forum de la guilde Les émissaires des ténèbres du serveur wowmania.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bédav !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azum

Azum


Messages : 27

Bédav !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bédav !!!!!!!!!!   Bédav !!!!!!!!!! EmptyMar 8 Déc - 22:21

Alors alor allon y moi c'est Guillaume

Ig je suis :
-Bédav elfe accro du mana chassou spe bete/precis lvl presque 64 actuellement et mon pet c'est CrøkTøu ( pas mal le nom hein)

-Chamyi troll plin de verues chaman spe amelio lvl 58 actuellement qui røx du poneyy

-Magømørt mort-vivant cadavre puant la putrefaction spe feu lvl 42 ( inventeur du parfum "rat-mort rat-mort de Cacarel")

-Apøcalyps (encore un acro du mana) pretre ombre lvl 39 actuellement

ET ENFIN

- Droddyx druide lvl 70 purement féral stuff s2/s4 Gm de la guilde Cataclysm (60 aine de membre only 70 ... sa rox !) créateur et gérant de la guilde Lørds Of Destructiøn pendant presque un an ( guilde number one du serv pendant un bon bout de temps avec juska 300 membre a un moment =) )

Bon sa c'était la presentation ig je passe les détails sur les 128 chewingum collé dans le beau pelage de mon cher tauren depuis environ un an et qui forme des rasta ou encore les kilos de moississure rien que sous l'ongle de gros doigt de pied de mon undead ( XD)

Bon vous l'avez compris j'ai beaucoup de perso mais n'ayez pas peur sa c juste sur mon compte principale j'ai trois autre compte et je jou sur pas mal d'autre serv ou j'ai pas mal de perso aussi ^^

Sinon moi Irl sa donne un jeune homme de 17 piges qui sait pas trop quoi faire de sa vie , viré de son lycé a plusieur reprise et pour finir definitivement j'hante les rues de ma ville commes les pixels de wow en quete de chaire fraiche (haha)

Bon sa c'était la partie dramatik héhé
Je vis dans le 37 a Tours (je suis encore dans un lycé je vous rassure hé j'en ai pris un autre huhu)
J'aime :
-la musique (rock métal etc dans le meme genre ( bien que j'écoute un peu tout les genre de zic en fait ))

-le sport ( je fais du badminton j'ai fait 12 ans d'art martiaux et je pratique la musculation depuis 3 ans sans conter les pti truc egnre football basket etc)

-mes amis ; les sorties les fetes les ... cours ,

- ET SURTOUT : ma cheryy <3

J'aime pas :
- les con (héhé )
-Les poufs (berrk moi c'est les rockeuse que je kif)
-Les prof le lycé les cours etc
-les gens qui cherche la merde pour kedal ( en principe ils perdent leurs dents avec moi)
-Et tout le reste : les epinard ( erfff) les femmes toute ridées qui me drague (hier XD) et les truc que tout le moden aime pas quoi !!

PS ; VIVE la fin du monde !!

Bin sinon moi je suis : Déjanté , ex-en-trik , amoureu , romantik (hé ouai qui l'eu crut) , un tantinet rebelle ( comment sa jsui un gros delinquant ? ) mais je sais etre serieu quand il faut l'etre et avec moi quoi qu'il arive on s'ennui jamais héhé

Bon voila voila désolé de ma presentation toute petite mais j'avais pas trop le temps et mon clavier bug sa galere trop a ecrire ^^

Pas grave si jamais je vois qu'il manque des chose je le metrai en edit et si vous avez des questions allez y je suis ouvert a tout (abuzez pas hein)

Bon sur ceu... !! a plusss see you in bed... heu in game !

ps : pour ceux qui voudrai me parler ou discuter ; guillaume@montlouis.com ( c mon msn)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bédav !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emissaires des Ténèbres :: La guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: